Aider les autres à résoudre leurs problèmes en gagnant de l’argent sur Internet est aujourd’hui une réalité pour beaucoup d’entrepreneurs.
Si mes filles (elles sont encore trop jeunes toutefois) me demandaient mes conseils par rapport au meilleur type d’entreprise à débuter, je leur dirais sans hésiter, de lancer une entreprise de vente en ligne.
Grâce à la technologie disponible de nos jours et l’avènement des réseaux sociaux, le potentiel est énorme!
Votre marché n’est pas simplement votre ville ou village… c’est le monde entier!
De plus, vus travailler à partir de la maison et vous encaisser de l’argent dans votre sommeil et même durant vos vacances!
La question que vous vous posez probablement est « Oui Patrik, mais quel produit devrais-je vendre en ligne? »
Bonne question!!
La première chose à faire consiste à savoir à qui va s’adresser votre solution (votre produit).
Il existe 3 principaux types de marchés :
Marché 1 : les débutants (c’est le plus gros marché!)
Marché 2 : les intermédiaires (ils savent comment faire, mais ils veulent aller plus loin)
Marché 3 : les experts (ils recherchent surtout des masterminds)
Maintenant, pour savoir quel produit vendre en ligne, il est important de faire une petite étude de marché. Voici 4 de mes endroits favoris :
1. Google Keyword Planner
Utiliser l’outil de planification des mots-clés de Google pour connaitre le nombre de recherches Google sur vos mots-clés. Si le nombre de recherches mensuelles est très faible, c’est une bonne indication que peu monde cherche une solution au problème que votre produit tente de régler. Ce n’est pas bon signe.
2. Statistiques d’audiences deFacebook
Allez sur l’outil statistiques d’audiences de Facebook. Faites des recherches sur vos mots-clés et observez s’il existe beaucoup d’experts et de page qui parle de votre sujet. S’il y a beaucoup de compétition et que ces pages rejoignent des centaines de milliers ou des millions de personnes, c’est bon signe! Ça veut dire qu’il y a beaucoup de demandes
3. Amazon
Allez faire un petit tout sur le site Amazon(.com, .ca, .fr) et faites des recherches sur votre produit. Est-il dans les best-sellers? Encore une fois, s’il y a beaucoup de compétition, c’est bon signe! Ça veut dire qu’il y a beaucoup de demandes.
4. Les sites de plateforme d’affiliation
Allez sur le site 1TPE ou clickbank et observez les produits qui se vendent le plus. Il s’agit d’une bonne indication que la demande est au rendez-vous.
Si vous aimeriez en apprendre plus sur les techniques et les méthodes afin de devenir libre financièrement en vendant en ligne, cliquez ici pour écouter la 3e vidéo de mon ami Simon Caporossi.
Vous allez y voir :
- Les 3 phases simples pour mettre en place votre système à cash automatisé…
- Pourquoi il est inutile de vous casser la tête pour avoir votre produit…
- Comment utiliser le marketing d’attraction et rendre les gens impatients d’acheter…
- Le point commun entre Sylvester Stallone, Steve Jobs et Michael Jordan…
- Le 3e ingrédient dont personne ne parle et qui fait pourtant le succès de son système (je ne vous l’ai pas encore mentionné…)
- Quel est le seul outil capable d’hypnotiser vos visiteurs à distance et de déclencher des ventes à volonté, toute l’année…
- Le plan d’action en 3 mois pour gagner vos premiers milliers d’euros sur le net…
- La surprise qui fait de Business Révolution un système encore inédit en France…
- Le plan d’action pas à pas en 8 semaines pour gagner vos premiers euros sur le net, si vous en avez marre de galérer…
Vous n’êtes qu’à quelques clics d’un véritable changement dans votre vie. Si votre routine actuelle vous pèse et vous sentez que vous méritez d’avoir un business à succès sur internet, ne manquez pas cette vidéo ainsi que les deux précédentes qui ne sont en ligne que pour deux jours seulement.
==> Cliquez ici pour apprendre comment très bien gagner votre vie sur Internet
Bon succès!
Patrick